MERCEDES Nouveau GLC Coupé

Plus d’informations   RESERVER UN ESSAI




Grâce à Mercedes-Benz User Experience, le Nouveau GLC Coupé parle votre langue et communique aussi parfaitement avec l’univers numérique. Les contenus et fonctions de votre smartphone peuvent ainsi être intégrés dans le Nouveau GLC Coupé. Ils sont affichés sur l’écran média et sont commandés de manière plus intuitive.

Avec le train de roulement optionnel DYNAMIC BODY CONTROL, vous pouvez adapter de façon personnalisée l’amortissement et le comportement routier du Nouveau GLC Coupé. Une pression sur une touche suffit pour privilégier une conduite axée sur un confort ou sur des sensations plus dynamiques. Les trois programmes de conduite « Confort », « Sport » et « Sport+ » sont disponibles. A vous de choisir ce que vous préférez : une conduite confort, sportive ou ultra sportive. L’amortissement est continu et réalisé indépendamment pour chaque roue. Résultat : un niveau encore accru de sécurité de marche et de confort de roulement.

Que ce soit sur la route ou sur les terrains raisonnablement praticables : avec la 4MATIC, le Nouveau GLC Coupé fait la preuve de ses qualités remarquables en cas de conditions de conduite difficiles (pluie, neige ou verglas). Grâce à l’action conjuguée des différentes roues, la transmission intégrale permanente garantit continuellement une stabilité de marche et une motricité exemplaires.

Plus sportif que jamais, le Nouveau GLC Coupé attire à lui tous les regards. Grâce à ses jupes plus larges, à ses nouvelles sorties d’échappement et aux projecteurs LED hautes performances montés pour la première fois de série.

Le Nouveau GLC Coupé se présente avec un design encore plus raffiné et encore plus sportif. La grille de calandre diamant et les nouveaux éléments chromés attirent le regard, tout comme les phares LED hautes performances au nouveau concept d’éclairage, intégrés pour la première fois à la dotation de série. Les prises d’air dans le pare-chocs confèrent au Nouveau GLC Coupé une puissance et une présence encore accrues. Le nouveau design des jantes (en option) et l’extérieur AMG Line décuplent la sportivité et l’élégance du véhicule.

Le Nouveau GLC Coupé a toujours une longueur d’avance. Il vous permet désormais de bénéficier d’une plus grande sélection de jantes exclusives, comprenant de nombreux nouveaux designs. Les dimensions vont de 45,7 cm (18’’) à 50,8 cm (20’’) et le design varie d’un style élégant à une allure sportive.

Intelligent, prévoyant et fiable. Le Nouveau GLC Coupé s’occupe plus que jamais de votre sécurité.

De l’heure de pointe aux longs trajets de nuit, en passant par des parcours inédits, votre Nouveau GLC Coupé vous facilite nettement la vie dans les situations de stress. Pour cela, il mise sur un concept qui maximise la sécurité des occupants et rend chaque trajet en Mercedes-Benz parfaitement unique : Mercedes-Benz Intelligent Drive, car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

L’assistant de régulation de distance DISTRONIC actif vous assiste en régulant automatiquement la distance par rapport au véhicule qui précède. En liaison avec le détecteur de panneaux de signalisation, vous pouvez reprendre en toute simplicité les limitations de vitesse identifiées d’une simple pression sur une touche.

L’assistant de freinage actif peut aider à éviter des collisions avec des véhicules qui précèdent ou à l’arrêt et des accidents avec des piétons ou des cyclistes en mouvement. Il offre, outre une alerte de distance et anti-collision, avant tout un freinage assisté pouvant aller jusqu’à un freinage d’urgence autonome.
Grâce aux feux de route adaptatifs, il vous suffit d’un simple geste pour activer le système et profiter d’une portée d’éclairage supérieure. Quand l’assistant de feux de route adaptatifs ne détecte aucun véhicule devant ou en sens inverse, il allume les feux de route. Vous voyez mieux la route et les dangers. Et vous ne devez pas intervenir sans cesse pour repasser en feux de croisement.